Mauvaise nuit pour Fanny mais heureusement la piscine m'attends pour faire passer tous ces mauvais rêves! Lessive et emplettes dans le village, cuisine et décrassage de la gazinière par Josselin, vraiment pas niquel ici à sans soucis! Jo essai des petits pains, assez réussis! L'après midi allons jusqu'aux cascades de Pozzo azul, très jolies. Sommes rattrapés par la nuit noire et obscure et rentrons à tâtons! Essayons de faire des crêpes avec de la farine de maïs (pas de farine de blé) mais c'est un échec! Dommage! La nourriture française nous manque, surtout la charcuterie et le vin pour Jo et pour moi le pain avant toute autre chose! Pas de pain le matin... C'est horrible!!! En Colombie les viandes sont bonnes, le poulet et le bœuf en tous cas, le poisson aussi, la soupe et les jus de fruits également. Le sucré ne nous plait du tout (toujours à base de margarine) et leurs plats sont souvent gras et en sauces chimiques (rien à voir avec la finesse de la cuisine française > c'est pas pour être chauvins mais bon.. ). Heureusement nous trouvons toujours des fruits et légumes!