Une chaleur étouffante cette nuit et les moustiques nous ont dévorés! Fanny (c'est moi) est encore malade au réveil, sûrement un truc qui n'est pas passé, ou la chaleur, ou les médocs.. Bref, Josselin quant à lui se porte comme un charme! (C'est trop injuste :-( ! ). Il fait vraiment très chaud ici! Nous sortons en ville, visite du port et du centre. Cartagena est vraiment une très belle ville (bien plus que Bogota ou Santa Marta > à nos yeux!) Aujourd'hui c'est la fête, l'élection de miss Colombie dure deux semaines, il y a un monde fou. De plus le 11 novembre est aussi un jour férié ici, c'est le jour de l'indépendance de Carthagène vis à vis de l'Espagne (1811). D'où ce weekend de trois jours! Retour par le parque Centenario où nous tombons sur un iguane de belle taille! Quelle surprise! Nous en trouvons un deuxième dans un arbre, puis un troisième sortant d'un talus! Restons un moment à observer ces créatures aux allures préhistoriques! On a bien fait d'être venus :-) Le soir nous sortons dans un bar, y'a de l'ambiance! Ca nous change de la montagne.. Puis, dans une pizzéria nous trouvons du vin! Après plusieurs jours de sevrage il ne me faut pas longtemps pour ressentir les effets de l'alcool! Partons ensuite voir le concert, sympa mais trop fort! Nos oreilles sont déchirées! Carthagène la nuit c'est doux, il y a du monde partout mais moins qu'en journée et surtout plus de soleil, moi qui le cherche partout habituellement, ici je préfère l'éviter un peu ;-)