Nous arrivons en pleine nuit à Tupiza après avoir passé une nuit peu agréable dans des sièges non inclinables, cela nous apprendra à passer par un intermédiaire pour réserver les bus !
A cinq heures nous frappons à la porte de l'hôtel réservé par la même personne qui nous a pris les billets de bus et le tour du salar d'Uyuni soit, la propriétaire de l'hôtel de Sucre. Pas de réponse... Finalement l'hôtel est plein et c'est à nous de nous débrouiller de retrouver deux chambres, la réservation n'a été faite que pour le lendemain! Apparemment il y aurait eu une erreur et nous aurions deux chambres pour la fin de la nuit à l'hôtel d'à côté, les prix ne correspondent pas, ça sent l'arnaque !
Nous nous rendormons quelques heures pour récupérer un peu de forces puis nous allons déjeuner à la table de la petite mamie de l'hôtel bien agréable un super petit déjeuner buffet à volonté ! Voilà qui nous requinque !
Tupiza est très moche, dans le même style qu'Uyuni ! Il y a un vent du diable, pourvu que ça se calme pour demain...
A l'agence, la réservation a bien été prise en compte, enfin quelque chose qui marche. Nous gardons le même hôtel très confortable, l'eau est enfin chaude et internet fonctionne !
Le soir, les parties de dés s’enchaînent, nous n'aurons jamais autant joués !