Nous commençons à nous préparer pour le dernier trek de notre voyage, El choro. Nous allons faire des courses pour manger pendant trois jours et déjeunons un menu végétarien succulent, soupe d'épinards à l'ail et au basilic, salade de crudités, quiche aux courgettes, carottes, noix et tarte aux fraises.
Repus, nous rentrons tôt nous préparer pour partir le surlendemain en randonnée et ranger nos affaires ; nous profitons du retour de Nelly et Stéphane pour alourdir leurs sacs à dos et préparons un petit apéro pour leur retour attendu en soirée. Nous allons dîner dans un restaurant repéré par Stéphane, juste succulent, il faut dire que Stéphane a bon gout ! Après un cocktail de bord de plage nous dégustons des poissons et du lama savoureux et croisons Mathilde, française rencontrée à Santa Cruz qui vit à la Paz et travaille dans le tourisme.
Nous finissons le repas agréablement après de belles parties de cartes et rentrons quelque peu éméchés de nos abus quoique en altitude il en faut peu pour être joyeux !!!