Ca y'est, Un mois déjà que nous sommes partis! La Colombie nous enchante! Charlotte, tu avais raison de nous la conseiller! Que faire aujourd'hui!! Nous avons du mal à sortir d'ici tant le parc est agréable avec ses multitudes de fleurs, de plantes et d'animaux! Nous partons visiter le parc archéologique avec Carole et Romain. Il s'agit d'un ensemble de monuments religieux et de 300 sculptures monumentales réalistes ou abstraites témoignant de l’art d’une civilisation qui atteignit son apogée durant les huit premiers siècles de notre ère. Le parc est inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1995. Rentrons en fin d'après midi après avoir fait quelques courses pour le repas de ce soir. A l'hôtel il y a plein de nouveaux, un couple du Lot qui connaît très bien l'Amérique Latine, un couple de la région parisienne qui voyage depuis un an et des allemands, colombiens, etc. La soirée passe encore en un éclair! Nous apprenons beaucoup de choses, notons les infos pratiques en profitant de l'expérience des autres. Que fait-on demain, c'est la grande question!...