Le voyage est fini mais je vous donne encore une journée de nos aventures.

En nous réveillant ce matin, nous ne savons pas très bien où nous sommes, le décalage horaire ne va pas vraiment nous aider sans compter qu'après la nuit blanche dans l'avion nous avons veiller avec Rémi jusque tard dans la nuit. Ce dernier part étudier et nous rassemblons nos affaires, notre sac si familier qui nous a suivi pendant presque un an et nos vêtements usés d'avoir été portés quotidiennement.

Nous partons vers la gare Montparnasse trouver un train pour La Ferté Bernard. En chemin nous prenons un café et un croissant et enfin nous sentons quelque chose, un moment de bonheur à savourer un produit aussi bon! Nous montons à bord du train et rentrons sans encombres jusqu'à ma ville natale qui parait triste et morte en ce jeudi 03 Septembre 2015.

Nous sommes partis depuis 316 jours, Fanny a fait 11 132 photos et Josselin environs 3000, il y a environs 11 000 kms à vol d'oiseau entre la France et l'Amérique du Sud.

Nous avons parcouru 22 415 kms sur terre, dont 2500 en stop.

Nous patientons jusqu'au soir pour faire une surprise à mes parents qui ne sont au courant de rien.

Plus tard, les retrouvailles passées, le plus dur sera à venir !