Aujourd'hui nous partons! C'est avec regret que nous quittons ce petit paradis ainsi que nos nouveaux amis! Prenons notre courage à deux mains pour quatre heures de piste, il en faudra du courage! La "route" n'est pas goudronnée, le chauffeur roule comme un taré et les milliers de virages s'enchainent sans discontinuer! Les fenêtres ne s'ouvrent pas et il fait chaud. Je suis malade du début à la fin, c'est un vrai supplice! Si seulement je pouvais prendre le volant... La prochaine fois je n'oublierai pas mon cachet pour le transport! Dans le bus nous rencontrons Pierrick, un suisse avec qui nous marchons jusqu'au centre ville de Popayán. Nous trouvons l'hôtel le moins cher (environs 12 euros pour deux!) et sommes accueillis par... Nicolas et Renée! Nous sortons retrouver Pierrick pour manger tous les cinq un almuerzo (menu à 2 euros). Nous tombons par hasard sur Laura (une des deux françaises de San Agustin) et passons l'après midi à attendre que l'orage cesse... Sans succès! Heureusement, nous trouvons un bar avec de la bière pour faire patienter ces messieurs ;-) Nous arrivons gainés, trempés, les pieds inondés! Le soir nous ressortons manger un burger dans le seul endroit de la ville encore ouvert après 20h, les colombiens mangent très très tôt! Nous faisons trois fois le tour de la place avant de retrouver la rue de notre hôtel! Toutes les rues sont identiques, si bien que nous sommes incapable de savoir de quel côté de la place nous nous trouvons!