Départ pour Silivia, Popayán est un peu grand pour nous, trop bruyant et pollué (pour changer!) La nuit les chiens de la petite grand mère de l'hôtel ronflent si fort qu'on doit mettre les boules quies!!! (Papa adorerait ;-) ). Prenons le bus pour la montagne, le début se passe bien, la route est goudronnée! Puis le chauffeur est pris de frénésie et se met à accélérer au meilleur moment, quand nous arrivons dans les routes à virages! Que de bonheur... Arrivée au village, une chose me frappe, il y a plein de gens habillés de façon traditionnelle! C'est la première fois que nous nous sentons dans les Andes! Le village est très mignon avec une jolie église mais l'hôtel bruyant! Josselin fait un somme pendant que j'essaie désespérément de parler avec Maman (la connexion est très mauvaise!) Aller, il est temps de prendre connaissance des lieux et de vous emmener en ballade à travers les photos! Sortons faire une ballade avec Nico (nous nous suivons!) et le soir mangeons tous les quatre (dernier service à 19h)!