Nous faisons une grasse matinée peu méritée mais ce n'est pas désagréable. La journée commence sous un beau soleil puis il se remet à pleuvoir, c'est déprimant! Nous remettons notre sortie à demain vu le temps. Activités couture, écriture, photos au programme. L'après midi la pluie s’amplifie et le courant est coupé! Nous restons cloîtrés à jouer aux cartes à la lampe frontale! Heureusement que Josselin connait quelques jeux! Notre voisin nous rejoint en soirée et c'est dans une ambiance intime que nous jouons tous les trois. Nous allons ensuite dîner avec les deux français arrivés ce jour des lasagnes végétariennes préparée par Nadine, succulentes, ainsi qu'une tarte au citron... Nous passons une agréable soirée à la bougie pendant que dehors les étoiles sont plus brillantes que jamais et parmi tous ces astres lumineux, nous apercevons même quelques étoiles filantes pour notre plus grande joie! Les discussions plutôt calme au départ tournent en débats et finissent par un "joyeux" récit du couple de leur croisière aux Galapagos qui a été très mouvementée! A éviter pour les personnes ayant le mal de mer (dix jours sans dormir car le bateau se déplace la nuit). Et leur exploits de plongée aux Galapagos et partout dans le monde, ça fait rêver! Parfaite fin de discussion pour aller se coucher, Jo est de moins en moins tenté de faire de la plongée et moi du bateau!!