Joyeux Noël, Feliz Navidad à tous!!! Une courte mais bonne nuit, hier pour une fois pas de nourriture ni d'alcool en excès! Nous sommes tout frais quand nous sortons déjeuner chez Gabi (la française) un pancake au miel et à la banane, il faut au moins ça! Un dernier au revoir à nos amis qui partent aujourd'hui vers de nouveaux horizon, Mindo ne sera pas pareil sans vous ;-( Nous rentrons à l'hôtel sous une pluie digne de la Sarthe (ça fait plus Noël là!) et cherchons un hôtel à Quito pour passer quelques jours, heureusement que le gérant de notre hôtel fait marcher ses relations pour nous, il arrive à nous négocier une chambre à 30$ avec petit dej au lieu de 43$ alors que tous les hôtels de la ville sont plein pour le nouvel an! Il pleut sans discontinuer toute la journée, nous sommes coincés dans la tente (enfin pour Jo qui se repose ne sachant que faire d'autre!) et pour moi au restaurant, l'ennui heureusement n'est pas dans ma nature! D'ailleurs, j'ai un livre à finir de Luis Sepulveda! Hasta luego! ... Avis à tous: n'arrivant pas à mettre les vidéos sur le blog, je les mets au fur et à mesure sur Facebook. Pour ceux qui n'ont pas de compte, demandez à un ami de vous les montrer :-)