Nous voici au Pérou! Première impression, il fait très très chaud! Nous marchons longtemps à la recherche d'un hôtel puisque les restaurants ne sont pas encore ouverts. Dans la chambre la chaleur est encore plus grande, nous entendons les klaxons incessants des véhicules dans la rue mais malgré le bruit, après un rapide petit déjeuner, l'appel du lit est trop fort pour que j'essaie d'y résister! Quelques heures plus tard, après avoir repris connaissance, nous descendons à la piscine, heureusement l'eau nous fait le plus grand bien! Puis nous allons déguster une bonne salade au Roquefort! Miam miam :-) Sur le chemin du retour nous sommes suivi par un homme à l'aspect douteux qui nous regarde en faisant des signes très équivoquent sur ses intentions, il semblerait que quelque chose le dérange au niveau de son entre-jambes. Nous prenons peur et sautons dans un tchouk tchouk qui nous fait faire le tour du quartier pour nous ramener devant notre hôtel! De là, nous guettons la rue mais heureusement nous avons dû semer le personnage, ouf!