Après avoir dormi toute la nuit comme deux gros loirs bien gras, nous passons la matinée à tenter de résoudre quelques problèmes administratifs, et non, non, non, ne croyez pas que le voyage ne soit que du bonheur, nous aussi on a nos p'tits soucis, et c'est galère le décalage horaire... Tututu tutututu... (à chanter sur l'air de Giedre, "Avec le sourire" > on attend vos vidéos avec nos paroles!!!). Nous avons ensuite été voir l'association Emmaüs à Piura pour faire le lien avec le container de 60 tonnes offert par la ville de La Milesse (72) mais il n'y avait personne pour nous recevoir. http://www.lemainelibre.fr/actualite/la-milesse-emmaues-un-container-de-materiel-est-parti-pour-le-p... Une idée nous vient tout à coup, celle de faire un voyage participatif. Etant donné que nous avons droit à trois mois au Pérou, nous vous proposons de voyager pour vous! Je m'explique, il y a un endroit dans ce pays où vous avez toujours rêvé d'aller, c'est possible avec l'agence "jojoetfannysurlaroutedesandes", le tout pour zéro euros. Donnez nous le nom de cet endroit, nous vous dirons si nous pouvons nous y rendre et si oui, vous serez le grand vainqueur du jeu "ma topho du roupé" avec une photo de vous dans ce lieu! Exemple, photo 831 (en Equateur), le lama qui rêvait de voir Nelly nous a envoyé une photo de lui pour que nous faisions un petit montage avec son idole... Cela peut aussi fonctionner avec un lieu comme le Michu Picchu, pour n'en citer qu'un!