Changement d'hôtel, si on ne peut pas dormir la nuit on ne risque pas d'être en forme pour se balader la journée et le but est tout de même de découvrir les environs! Nous allons au Rusti K, super hôtel, la chambre est bien plus douillette, les couvertures sont propres et plus épaisses! Ce matin je me suis réveillée avec un sacrée mal de gorge, on ne se méfie pas mais il fait vraiment froid la nuit et la journée à l'ombre on ne peut rester bras nus!
A l'hôtel nous tombons sur un français et un anglais avec qui nous décidons d'aller voir des cascades non loin d'ici. Les gars s'en vont demain et veulent découvrir une bodega avant de partir, nous voici donc en route pour une petite dégustation avant de manger. Nous déjeunons ensuite un menu très goûteux de mouton en ragoût avec ses petits légumes et rondelles de patates très fines. Maintenant que nous sommes requinqué, nous pouvons partir à l'assaut des cascades! Sur place, nous retrouvons nos amis de l'hôtel précédent et faisons le chemin ensemble. La balade est très jolie, longeant le cour d'eau qu'il faut franchir à mainte reprises et escaladant des rochers parfois glissants. Arrivés à la première cascade nous sommes crevés, nous ne trouvons pas le chemin pour suivre les autres cascades et décidons de faire demi tour. Nous rentrons vers dix huit heures, bien fatigués de notre journée! Le soir nous cuisinons des empanadas maison au barbecue, expérience intéressante et savoureuse! A vingt deux heures trente, nous tombons de sommeil dans notre lit douillet!