Nous partons fatigués aux chutes côté brésilien. Le trajet est aussi court mais en arrivant sur le site il faut reprendre une navette, il n'y a pas de chemin permettant de rejoindre les chutes à pied. Le bus s'arrête devant un hôtel immense et nous desendons par un chemin bétonner, le site est moins sauvage que de l'autre côté. 
Nous arrivons au premier mirador où nous découvrons les chutes de l'Argentine en amphithéatre. Il y a deux jours, nous étions de l'autre coté !
L'ensemble du parcours s'effectue très rapidement, en une heure en marchant lentement nous arrivons au bout. Nous longeons une nouvelle passerelle et prenons une nouvelle douche sous les gorges du Diable que nous voyions cette fois du dessous !
L'ensemble est vraiment très beau mais nous sommes déçus de ne pas pouvoir parcourir plus de chemins ni d'admirer des animaux car de ce côté il n'y a que des coatis mais pas d'oiseaux ni d'autres mamifères. 
Nous finissons le trajet en montant dans un asensseur d'où nous verrons le clou du spectacle. Puis repartons en sens inverse pour s'impregner encore un peu du site !
Le soir, nous sommes crevés, toutes ces nuits entrecoupées ne nous font aucun bien, nous nous endormons vers 22h tranquillement puisqu'on nous a assuré que cette nuit il n'y aurrait pas de bruit ! Mais à minuit, un groupe d'argentins débarque à l'hôtel et pour une raison inconnue à notre sens, ils se mettent à crier, à chanter jusqu'à nous empecher de pouvoir dormir pendant des heures. Nous ne pouvons même pas nous tourner vers le personnel qui participe à cette animation inatendue et restons plusieurs heures à tourner en rond, entendant les bouteilles d'alcool résonner et espérant qu'il n'y ait bientôt plus rien à boire et que tout le monde retourne au lit. Nous dormirons par sacade encore une fois, à 3h il y aura une nouvelle vague de cris puis le matin de bonne heure, la musique et la télé reprendront leur symphonie quotidienne !