Aujourd'hui nous nous reposons, ou du moins nous essayons. Notre hôtel est très bruyant, toute la journée la télévision et la musique sont allumés très fort ainsi que le soir tard et le matin de bonne heure. Il y a des américains très bruyant ce soir qui font la fête à côté de notre fenêtre jusqu'à trois heures du matin, la nuit est courte !
Nous partons nous promener plus tard dans la journée quand nous avons rattrapé un peu de sommeil et marchons jusqu'au Hito tres fonteras. Il s'agit d'un belvédère surplombant le croisement du rio Iguaçu et du rio Paranà, révélant les frontières de l'Argentine, du Brésil et du Paraguay en même temps !
Le soir à l'hôtel c'est le foot à la télé jusqu'à minuit puis la parilla qui s'éternise jusque tard dans la nuit... Nos chères boules quiesses ne parviennent plus à effacer tant de bruit !
En Argentine nous avons passé les pires nuits de ce voyage, il n'y a aucun respect des autres au niveau du bruit. Jour et nuit le bruit est omniprésent, cela devient de plus en plus pesant alors que nous aspirons à plus de calme en cette fin de voyage. Le personnel de l'hôtel n'est pas mieux, il faut sans cesse demander à baisser le son de la télé ou de la musique et cela parait anormal de se coucher à 23h...