Ce matin nous mettons le réveil, ce n'est plus le moment de perdre du temps!
Après avoir changé de l'argent tout neuf de France nous allons au terminal pour prendre un bus direction Concepcion et les missions jésuites.
"Conce" comme on le prononce ici, se situe à cinq heures de Santa Cruz, la route est belle, nous nous enfonçons une nouvelle fois dans la moiteur de a jungle. C'est la mission la plus visitée du fait de son église qui parait-il est la plus ornée du pays.
Nous arrivons en fin d'après midi et nous nous installons dans un hôtel sans prétention au personnel agréable. Puis, nous ressortons visiter le musée misional qui en plus d'être le lieu de naissance de l'ancien président Hugo Suarez, expose et restaure des maquettes de toutes les églises du circuit des missions jésuites. 
Le billet du musée inclut également l'entrée à la cathédrale mais il se fait déjà tard et nous avons quelques informations à demander à l'office de tourisme avant sa fermeture. De plus, avec Stéphane nous avons repéré un glacier artisanal où nous avons envie de faire un tour!
Nous enchainons tous les quatre les parties de dés (dix mille, yam, quatre vingt et un) et de cartes, rami mais surtout belote, jeu qui n'est pas des plus aisé pour moi face à de tels partenaires!
Le soir, nous dénichons un agréable restaurant tout simple et profitons de la douceur de la nuit.