300 jours de voyage ou encore dix mois et nous sommes dans un des plus beaux endroits de la terre !
Nous partons vers huit heures et cette fois, emmenons la cuisinière avec nous. Le temps est couvert et la neige ne tarde pas à arriver ce qui nous gâche tous les paysages ! Aujourd'hui nous devions voir les lagunes de toutes les couleurs et se baigner dans des eaux thermales en plein air mais l'air est très froid et la neige tombante ne nous permet pas d'admirer les lagunes. Notre guide nous averti que si nous continuons par l'itinéraire de base cela risquerait d'être dangereux d'autant plus que le deuxième groupe devra nous suivre du fait de la cuisinière !
Nous décidons donc de changer d'itinéraire et de ne pas aller jusqu'à l'arbre de pierre. Nous arrivons en soirée à la lagune colorada et heureusement pouvons photographier les flamants roses. Ils sont tous près de nous, ils marchent dans l'eau et souvent s'envolent nous laissant découvrir leurs couleurs extraordinaires !
Le soir notre guide ne sait pas dans quel hébergement nous emmener et nous nous retrouvons dans un endroit très froid et glauque.