Nous nous réveillons dans un décor de rêve pour la dernière fois de notre voyage.Il fait très beau, nous déjeunons tranquillement avec le chat qui n'a pas l'air heureux de nous voir plier bagages! Au moment de partir nous retombons sur le groupe et prenons un peu d'avance, ils avancent à une bonne allure.
La dernière partie de ce trek n'est qu'une longue descente pour achever de nous broyer les orteils et les dessous de pieds pleins d'ampoules! 
Nous arrivons en bas à midi, juste après le groupe qui a fini par nous doubler dans la descente et peu après notre arrivée nous retrouvons la jeune irlandaise du premier jour. Nous attendons que tout le monde soit prêt pour partager un taxi en manœuvrant encore une fois pour ne pas trop nous faire arnaquer.
La route est longue jusqu'à Coroico, il n'y a que de la piste jusqu'à la grande route puis encore de la piste. Nous montons depuis le terminal pour aller dans le centre, trouvons un restaurant avec de la truite et attendons. Plus tard lorsque nous sommes reposés et repus, nous redescendons en quête d'un bus de retour vers la Paz et nous sommes heureux de rentrer "chez nous" dans cette belle capitale!