Il faut quand même que nous vous fassions part des retours que nous avons eu sur le blog, vous avez l'air d'apprécier et nous sommes ravis de constater qu'autant de personnes le suivent! Nous avons également remarqué, grâce à Fabienne et Philippe que vous pouvez nous laisser des messages sur le blog! Ce matin nous redéménageons puis partons à pied vers el Lechero, un arbre aux pouvoirs guérisseurs. Nous montons à pic pendant une heure sur les hauteurs d'Otavalo (2530 m)et sommes bien essoufflés! Hélas, nous loupons le fameux arbre et arrivons au lac de San Pablo. Nous continuons vers Peguche et ses cascades. Les paysages sont très jolis, nous apercevons des hommes et des femmes courbés dans les champs ou faisant la lessive à la rivière. La cascade de Peguche est impressionnante! Nous reprenons le bus dans l'après midi  et somnolons en deux minutes! C'est que ça fatigue la montagne! De retour à l'hôtel, nous prenons le temps de bouquiner, pour Josselin, "Le vieux qui lisait des romans d'amour" de Luis Sepùlveda et pour moi, "L'insoutenable légèreté de l'être" de Milan Kundera. Je ne vous parle ici que des bons livres car il nous arrive de tomber sur des mauvais! Peut être cela vous donnera t-il envie.. Le soir nous tentons un restaurant asiatique, l'assiette de riz est tellement énorme, que nous repartons avec les deux tiers! Le pique nique du lendemain est assuré :-)