Nous avons un nouveau titre pour notre journal, grâce à Nelly: "Les Andes Libres", petit quotidien assuré par la rédactrice en chef, Fanny Petit et le correspondant local, Josselin Dupont en reportage exclusif rien que pour vous en Amérique du Sud!!! Aujourd'hui nous avons été voir le parc des condors, bien sûr nous ne sommes pas enchantés d'observer de si beaux oiseaux à travers une cage mais c'est notre seule chance d'en voir d'aussi près! Des chouettes, des faucons, des aigles et même un condor! Nous avons pu suivre l'envolée de plusieurs espèces mais hélas, pas de ce dernier.. Il fait un temps magnifique, c'est magique de voir ces grands rapaces planer dans le ciel. Nous retournons à la recherche del Lechero, on ne partira pas d'ici sans l'avoir vu cet arbre magique! Ouf, enfin nous le trouvons, au sommet d'une colline, surplombant le paysage. La vue est splendide! Nous refaisons la même boucle qu'hier pour aller dans le village de Peguche à la recherche de tisseurs à la main. Nous visitons les ateliers mais ne voyons pas la fameuse machine à l'œuvre. De retour en ville je me moque de Josselin qui a attrapé un gros coup de soleil! Je me rend compte après que moi aussi^^ C'était une belle journée ensoleillée, nous sommes montés à 30° mais le soir il fait à peine 15° et dans la chambre ça caille! Une douche brulante nous réchauffe les os et nous remercions nos super duvets Millet! Et voilà, encore 3h à bidouiller le blog, heureusement que ça me plait! C'était une nouvelle édition de Fanny et Jojo sur la route des Andes, merci à tous de nous avoir suivi!