Deux mois déjà! Ça passe super ici, au début j'avais l'impression que je n'avais jamais le temps de rien, maintenant ça va mieux, nous prenons plus le temps de vivre. Nous rencontrons beaucoup de gens qui ont commencé un voyage et qui se sont arrêtés à un endroit pendant un long moment où d'autres qui s'arrêtent plusieurs mois à chaque fois. Je trouve ça super, c'est la meilleure manière de s'intégrer dans un pays! Ce matin nous sommes allés dans une ferme à papillons, nous avons vu les différentes étapes de leur transformation. Il y avait une multitude d'espèces de toutes formes et de toutes couleurs, c'était magnifique. L'après midi nous nous sommes rendus dans un café tenu par une française (Marie Gabrielle) et un équatorien très sympa et avons repérés un hôtel où mettre la tente pour le lendemain. Le soir nous retrouvons deux quiténiens (de Quito) pour apprendre à jouer aux cartes (un jeu d'ici). Puis nous allons au concert de Eve et ses compagnons dans l'église. Fin de soirée au bar avec los chicos et Luis, super sympa!