Nous mettons le réveil pour profiter pleinement de la journée, réservons la soirée pour les étoiles avec un astronome français et louons des vélos.
Nous parcourons des kilomètres dans les vignes de pisco, ici les vignes sont plus hautes que chez nous, elles ne servent pas à faire du vin. En chemin nous nous arrêtons à la Pisqueria où est élaboré le pisco. La visite est intéressant mais la dégustation se limite à un cocktail et non pas au pisco pur. Nous continuons vers la Cerveceria où est élaborer la bière. La visite dure cinq minutes et nous ne comprenons pas la moitié, la dégustation est riche mais les bières sont toutes plus amer les unes que les autres, même Josselin choisit une eau florale. Elles sont excellentes, de rose, d'hibiscus, douce ou plus amer, il y en a pour tous les goûts. Nous pique niquons dans un petit village et flânons au marché artisanal. Puis, reprenons nos vélos et longeons le fleuve, il fait chaud, c'est agréable de sentir le vent sur nos visages, nous filons à travers les vignes de la vallée et crions plus fort que les chiens qui tentent de nous attraper les mollets! C'est une bonne bouffée d'air que nous nous sommes offerts.
Le soir nous sommes attendu pour un autre barbecue.