Le réveil à 8h30, il nous faut reprendre la route et ne pas nous attarder dans cette ville sans charme. Nous passons une heure à essayer de retirer de l'argent... Le temps de traverser toute la vile à pied, nus commençons le stop à midi...
3h plus tard, nous n'avons pas bougé! On nous a donné des fruits, on nous a encouragé, klaxonnés mais jamais personnes ne s'est arrêté! Nous nous sommes avoués vaincus quand nous avons réalisé que nous avions 5h de route pour Villa Union et que cela allait être très dur en stop en partant d'ici...
Tant pis pour aujourd'hui, nous prenons un bus local jusqu'au terminal et cherchons à partir vers le Nord mais le prochain bus est à 20h, c'est en fait le seul de la journée et le lendemain une grève est annoncée et aucun bus ne roulera. Nous prenons notre mal en patience, quoique maintenant ce n'est plus un mal de patienter, et à 20h nous embarquons.
Nous avons pris soin de réserver un hôtel pour une fois, et heureusement car nous débarquons à 1h du matin!