Hier nous sommes passés voir notre compagnie de vol pour avoir quelques informations supplémentaire, la personne qui nous a reçu a refusé de nous imprimer une confirmation de vol car le tarif que nous avions payé était celui pour les argentins. Nous nous sommes légèrement énervés car le supplément était de 50 euros chacun ! Cela nous a un peu gâché la journée et nous avons mal dormi, dès qu'il faut prendre l'avion nous sommes angoissés... 
La journée nous sommes restés à l'hôtel jusqu'à 14h30 puis nous sommes partis chercher un bus pour l'aéroport. Nous n'avons pas eu à attendre pour enregistrer nos bagages, nous étions seuls ! On nous a imprimé notre ticket de vol sans aucune question. Pour information, nos sacs pèsent 17 kgs et 16 kgs. Normalement nous avions droit à 15 kgs...
Nous avons patienté quelques heures dans une cafétéria puis nous avons embarqué, le plus simplement possible, personne ne nous a rien dit alors que nous avions stressé pendant deux jours à cause d'une femme très désagréable.  Notre conseil serait de ne pas s'adresser directement à la compagnie aérienne et de ne pas chercher à trop bien faire au risque d'y laisser des plumes !
Le vol est si court que nous avons à peine le temps de nous installer et de déboucher nos oreilles qui subissent de fortes variations de pression.
A Iguazu, l'air est plus chaud, tout est vert partout, l'air sec nous avons remarqué que c'était très bon pour la peau et les cheveux (plus d'effet gras) par contre les températures varient énormément entre le jour et la nuit et la vie animale et végétale est très réduite.
Nous avons hâte d'aller explorer les chutes et admirer la faune et la flore qui y vivent. Pour l'heure, nous nous rendons à l'auberge que nous avons réservé en ligne pour avoir des prix plus avantageux.