C'est la fête aujourd'hui dans le village, les jeunes font leur communion. Pour l'événement il y a de la musique et une grande agitation. 
A l'hôtel où le personnel est exécrable, on prend tout notre temps, le petit déjeuner n'est pas inclus ici, on sort le réchaud pour se mettre en mode camping ! Plus tard, nous allons admirer la montagne aux sept couleurs depuis l'autre versant, il fait de plus en plus chaud à mesure que nous remontons. La montagne est extraordinaire, les couches de couleurs se succèdent et forment un ensemble surprenant !
Nous allons ensuite manger une cazuela de mouton, qui est une sorte de ragoût, plutôt bon et nous rentrons tranquillement avec des idées de travaux pour l'après midi. Nous achetons en chemin le nécessaire pour réaliser nos œuvres, à savoir, du papier, des feuilles cartonnées et de la colle. Nous allons nous inspirer de Camila pour réaliser nos propres carnets. Pliage, couture, collage, décoration, on se casse la tête pour confectionner deux carnets originaux. Un livret de voyage pour Josselin et un carnet d'adresses pour moi, je vais pouvoir rassembler tous les contacts pris pendant le voyage.
Il est déjà 17h quand nous finissons nos chefs d’œuvres. Nous allons tâter l'eau de la douche après plusieurs jours de crassouille (petite crasse)! On se demande encore si on va rester une journée de plus quand la propriétaire vient nous informer de sa froideur habituelle que l'hôtel est fermé demain et que nous devons lever le camp à 10h et aussi qu'il faudrait payer la nuit ce soir par la même occasion... (on ne sait jamais) !