70 Jours: première fois que nous sommes partis depuis aussi longtemps de chez nous, pour Josselin la plus longue durée avait été pendant les trois semaines de vacances d'été, et pour moi pendant mon stage de deux mois en Espagne il y a déjà sept ans! Ce n'est pas la grande forme ce matin pour le chaton qui a dû attraper un bon coup de froid hier, nous restons au chaud en attendant que cela passe et nous remercions encore une fois l'inventeur du Smecta! / Oyé oyé, votre attention s'il vous plait: j'ai trouvé un moyen pour que vous puissiez lire mes vidéos sans avoir à passer par Facebook. Vous allez dans le dossier vidéo, vous copiez le lien qui apparaît sous la vidéo, vous ouvrez une page Youtube et vous copiez ce lien. Vous pouvez réduire la recherche par un filtre comme "ce mois ci". Merci de me redire si ça marche! Je ne sais pas pour vous, mais  il y a des jours où j'ai envie de vous faire partager les choses qui m'émeuvent, notamment une belle phrase dans un livre. Voici donc la citation du jour: "Ah! je ne dirai jamais assez les charmes de la vie quand on l'aime. La beauté des jours, le trouble des nuits, les vertiges de l'alcool, ceux du plaisir, les violons de le tendresse, l'excitation du travail, la santé, cet incroyable bonheur de se réveiller vivante, avec tout ce temps devant soi, toute cette gigantesque journée offerte avant que le sommeil ne vous fige à nouveau, dans une pose mortelle, sur l'oreiller." > Françoise Sagan: Le garde du cœur (encore un super livre). Nous sortons nous promener dans l'après midi dans le parc à côté de notre hôtel mais Josselin a besoin de rester calme, nous restons donc tranquille la soirée.